TRAIL DES FORGERONS
Les Florentinois bien visibles
Nous étions 9 au départ de ce trail.
La météo était maussade, le parcours quelque peu "mouillé" par endroits, mais la magie de ce parcours varié et très sympathique a encore opéré pour une belle compétition.
Coté résultats, nos deux juniors filles au départ de la Forgeronnette (8kms), finissent 1ère Junior et 1ère au scratch pour Marie Pagès (Quelle saison !) et 2ème Junior et 4ème au scratch pour Axelle Tragné. Félicitations à elles !
Sur le parcours de 14,5 kms, Jérémie Pagès est resté 5ème jusqu'à 2 kms de l'arrivée. Malheureusement, son petit déjeuner l'a aussi rattrapé et un mal de ventre l'a empêché de jouer sa carte jusqu'au bout. Il termine à une belle 7ème place.
Dans la catégorie Juniors, Alexis Richard termine 1er - pour la 2ème année consécutive - et Théo Klein 3ème, après avoir parcouru la majeur partie du parcours en compagnie de son coach favori (NDLR : auteur de cet article). Ce dernier termine à une très honorable 47ème place au scratch.
François Cambon termine quant à lui 232ème sur plus de 300 athlètes à l'arrivée.
Nos grands et courageux trailers se sont attaqués aux 30 kms ; Fabien Lahoche se classe 30e au scratch, et Gilles Douziech 67e sur plus de 126 arrivants.
Enfin, à Muret et en duathlon cette fois-ci, Gabin Torresin a réalisé une excellente performance en terminant 1er Cadet et 4ème au scratch !
Jean-Claude