Une affaire de chaussures......
A qui ????? |
Fabien en cross long |
Les masters furent les premiers à s'élancer pour 9180m de course sur ce magnifique parcours tout en relief. En l'absence de Jeff, Jean-Claude s'est dévoué sur ce cross long pour compléter et constituer une équipe 100% Florentinoise. Bravo à Jérôme, Fabien, Jean-Pierre et Jean-Claude...dans l'ordre d'arrivée !
Jade Mitonneau sur le cross Benjamines |
Chez les benjamins, minimes, et cadets, la sélection du club défendait les couleurs de Florentin et de l'ATN.
Pour les plus jeunes, une place en équipe du Tarn était à gagner; chose faite pour Jade Mitonneau, Maé Boudeville et même pour Loïc Georgelin, après avoir réalisé sa course avec une seule chaussure...l'autre s'étant enlisée dans la boue ! Ils représenteront le Tarn lors des 1/2 finales à Carcassonne le dimanche 16 février, avec les tous nouveaux maillots Tarnais.
Pour Margot Tornare et Eva Favarel, en liste d'attente, il faudra encore espérer d'éventuels désistements pour entrer sur la liste définitive.
Jean Baures....belle remontée tout au long de la course |
Les minimes et les cadets, qui constituaient des équipes ATN avec Carmaux, ont tenu leurs rangs, même si le parcours a été éprouvant pour la majorité d'entre-eux, mais tous ont franchi la ligne d'arrivée.
En cross court femmes, on notera le retour de Marie Pagès qui a couru auprès de Jessie Rimper, pour une équipe ATN également, afin d'obtenir une qualification par équipe pour les Championnats de France qui se courront cette année tout prêt de chez nous, à Montauban. A suivre.
Le plus malheureux de la journée fut bel et bien Grégory Prats qui dû abandonner la course à l'issue du premier tour....une de ses chaussures ayant "rendu l'âme".
Après 1 tour...... |
Retrouvez les résultats complets en cliquant ICI