CHAMPIONNATS du TARN
de CROSS COUNTRY
Notre championne du Tarn : Juliette Routaboul |
Pour nos Eveil Athlé, seul championnat de l'année. Nos filles prennent une très belle 2e place par équipe, en se classant notamment 7e pour Rose Triboulat, 15e pour Anna Caussé, 16e pour Puyal Loïsys, et 21e pour Alicia Bon. Il est vrai que nos mini-poussines avaient déjà réalisé un joli cross à Carmaux en novembre, ce qui laissait espérer un bon classement par équipe.
Les mini-poussines |
Pauline Grès |
Pour nos poussins et poussines, en plus d'être le championnat du Tarn faisait partie du challenge départemental. Par équipe, on notera la 7e place de nos garçons et la 5e place de nos filles. Mention spéciale à celle qui nous avait déjà habitué à des podiums à la Florentinoise et au cross de Carmaux : Pauline Grès, une belle 3e place individuelle.
Pour ces deux catégories, la saison de cross se termine là.
Pour le retour sur les stades (avant de la revoir en short) de coach Camille....les benjamins et benjamines auront tout fait, même courir avec une seule chaussure (bravo à Noé, très courageux)..., pour lui montrer toutes leurs bonnes volontés. Chez les garçons, Sacha Pecoult prend la 2e place, comme à Carmaux et Gabin Villemur, une très belle 11e place. Par équipe, nos benjamins terminent sur le podium à la 3e place. Chez les filles, trop peu pour être classée par équipe, Cloé Viguier réalise une belle course et se classe 5e.
Les benjamins - 3e par équipe |
Côté Minimes, on attendait Juliette et les minimes filles qui avaient été championnes par équipe l'an passé, et nous avons eu....... Juliette Routaboul, championne du Tarn 2024, et Juliette, Léna Marc, Chloé Nespoulous et Maureen Sire, 2e par équipe. Chez les garçons, notons nos deux "petits" nouveaux Nathaël Bonnafous et Angely Carrié-Geffroy qui terminent respectivement 11e et 20e.
Pour les cadets et plus.....
......Sébastien Marc (M2) et Clément Leveaux (JUM), dans la dynamique du 10 km de l'Epiphanie, après avoir explosé leur record sur 10 km dimanche dernier, ils ont réalisé une course aux avants postes, où Seb termine 5e et 1er master 2, et Clément, 4e junior.Bravo à tous,