dimanche 8 octobre 2017

EKIDEN ALBI


C'est lors de la 21e édition de l'Ekiden d'Albi, que l'équipe amenée par Axelle Tragné sur le premier 5 km suivie de Jérôme Mitonneau (10km), Théo Klein (5km), Sébastien Jullien (10 km), Alexis Richard (5km) et Fabien Lahoche (7.200 km) a amélioré l'ancien record de plus de 5 mn. Cette nouvelle performance qui sera enregistrée dans les records du club devrait être éphémère puisque se profile l'Ekiden de Cahors le 11 novembre.

Axelle Tragné
Jérôme Mitonneau



















Il y avait une deuxième équipe engagée avec 3 filles et 3 garçons dont 4 cadets (es) et plusieurs néophytes ne comprenant pas toujours le passage de relais..... d'où perte de précieuses MINUTES ! Quoi qu'il en soit, de petits détails qui seront corrigés à Cahors puisque l'on retrouvera Aurélien Cambon, Camille Allart, Corentin Bouyssou, Cécile Lopès, Marie Pagès et Clément Caillava du côté de la cité Cadurcienne.

Les deux équipes étaient coachées et accompagnées sur les parcours par Louis Vaxelaire et Jean-Claude Richard; merci à eux et félicitations à tous les coureurs.

Résultats complets Ekiden Albi 


TRAIL DES VALLONS à MARCILLAC (12)

Après une courte nuit, Théo Klein, a pris la route pour l'Aveyron pour participer à un trail de 14 km avec 500 D+. Il termine 33e sur 160 et se classe 3e cadet.