dimanche 11 octobre 2020

EQUIP ATHLE BENJAMINS - MINIMES

 Dimanche 04 octobre, les benjamins, minimes ont enfin refoulé la piste....!


Océane Guillerot au javelot

Cette compétition, en effet, a permis de renouer avec la piste dont les athlètes ont été privés depuis la saison hivernale 2020. Du coup, manque de repères, surtout dans le disciplines les plus techniques, manque d'explosivité sur les départs dans les starting blocks, mais également manque de rythme en demi-fond. Mais tout ceci est à relativiser compte-tenu des mesures sanitaires qui ont compliqué les entrainements, tout comme l'absence de soutien de la municipalité de Florentin nous privant de nos installations sportives.

Toutefois, minimes filles et garçons s'en sortent bien; on peut noter de belles performances pour Océane Guillerot au javelot (29 points), Alice Lahoche au 2000m (34 points) et à la hauteur (28 points), Mathilde Laven au 1000m (25 points), Leïla Palomino-Lemonnier au marteau (27 points), Loïs Bruguière au 100haies (25 points), au javelot (26 points) et à la hauteur (27 points), Deïvy Riccio au 100haies (25 points)et Noah Tornare à la perche (27 points). 

Et coup de chapeau au relais ATN filles qui réalise la meilleure performance de la journée (26 points).

Chez les benjamins (es), effectif réduit et plus compliqué, mais Maé Boudeville, après 1 année sans saut, est à son niveau de l'an passé. Belle performance également pour Luca Palomino-Lemonnier au javelot (29 points). 

 Au classement final par équipes, les benjamines se classent 17e avec 151 points, les benjamins 14e avec 88 points, les minimes filles se classent 3e avec 355 points, les minimes garçons 5e avec 301 points. 

Les minimes filles sont en course pour une  finale nationale qui aura lieu les 24 et 25 octobre à Tours...à suivre.

Bravo à tous les participants et aux parents qui ont oeuvré en jury.


Résultats complets de la compétitions ICI