lundi 25 octobre 2021

 FINALE REGIONALE EQUIP ATHLE Benjamins Minimes

Les Benjamins(es) de l'ATN : 

CHAMPIONS REGIONAUX



Le tout nouveau règlement Equip Athlé 2021 de la FFA nous avait contraint dans un premier temps à faire une sélection d'athlètes et du nombre d'épreuves par athlète (règlement élitiste, à notre grand regret !!!), et sur place, il a fallu se ré-adapter à de nouvelles règles imposées par la ligue et contraire au règlement de la FFA.

Aussi, nous remercions Basile Pagès qui a du s'adapter en changeant son épreuve de lancer du disque par le marteau de 3kg, sans jamais avoir lancé cet engin; il prend tout de même la 2ème place du concours avec un jet à 15.94m. Egalement, Leïla Palomino-Lemonnier dans son épreuve fétiche, le marteau, a du lancer hors concours où elle réalise son record personnel à plus de 38 m.

Axel : 11.33m au triple saut, une des belles performances du jour

Très belles performances d'ensemble pour nos représentants avec beaucoup de records personnels et d'engagements. Un bel esprit d'équipe a régné tout le long de la journée et encore plus après la proclamation des résultats où nos plus jeunes l'emportent avec plus de 40 points devant le SATUC et Muret AC.

Avec un total de 353 points, l'équipe benjamins ATN se classe 7e club Français.

Nos benjamins : champions

Les minimes terminent 6e, mais leur place sur le podium n'a tenu qu'à quelques "couac" comme un zéro au triple-saut, un témoin qui tombe empêchant une performance au 4x60m et l'absence pour cette finale de Mathilde Laven sur le 2000m qui avait apporté 37 points lors du tour qualificatif.  Même s'ils auraient préféré obtenir une médaille, on sait le potentiel de ces jeunes sur lesquels on pourra compter dès cette saison.

Merci à Laurent Biau et Léna Marc en jury , merci à Caroline et Sébastien pour l'encadrement des benjamins et merci aux parents d'avoir laissé les jeunes dans le bus et d'être venus encourager nos jeunes athlètes.

Résultats complets ICI


FABIEN : Un autre DEFI

Parmi ces nombreux défis de l'ultra,  Fabien a pris part ce week-end au Championnat de France des 24h qui se déroulait sur la piste du stadium d'Albi.  Départ pris à 10h samedi pour arriver au terme des 24h dimanche à 10h après avoir pratiquement réalisé  4 marathons et exatement 153.78334 km ! 

Bravo Fabien , chapeau bas !

Résultats