dimanche 22 janvier 2017

LANCERS LONGS - MILLAU


En l'absence d'Aurélie Cabrolié, retenue par son travail et de Corentin Bouyssou cloué au lit à cause de la grippe, la Team lanceurs, renforçée par Robin Gouty, était en déplacement à Millau pour un meeting Interdépartemental de lancers longs.



Cette saison, changement de catégorie pour Aurélien Cambon et Robin Gouty , respectivement cadet et Minime 1ère annnée, qui signifie changement de poids des engins ; pas facile de s'adapter ! 26.63m au javelot de 700g  et 23.09m au disque de 1.5 kg pour Aurélien (Records Personnels), qui fut plus en difficulté au lancer du marteau de 5 kg. Robin, qui s'alignait également sur les 3 lancers réalise sa meilleure performance en terme de points, au lancer de disque avec 17.10m.

En cadettes, Célia Molinier progresse tout doucement au disque et envoie son marteau à 25.06m tandis qu'Axelle, ne bat pas ses records mais en est toute proche avec 25.48m au disque et 33.02m au javelot alors que la porte des championnats de France de lancers longs hivernaux pourrait s'ouvrir au javelot, sa discipline favorite...à suivre.


La Team à Millau

Félicitations à Théo Klein, qui est venu passer sa pratique de juge lancers et qui a obtenu les notes de 16/20.

Résultats complets