mardi 29 janvier 2019

INTERCLUBS BENJAMINS



Ce premier mois de l'année a failli être celui des filles. En effet, après la qualification au Championnat de France de 10km de Camille Allart, le podium régional pour Elsa Cros aux épreuves combinées,  nos benjamines, lors du Championnat du Tarn par équipes en salle,  se hissent à la 3e place sur 12 clubs. Bien amenées sur les courses par Mathilde Laven, 31 points au 30m et 35 points au 30 haies, Leila Palomino Lemonnier 7.80m au poids, Maé Boudeville et Lily-Rose Delaire 1.08m à la hauteur et Kassandra Soudain 10.20m au pentabonds, elles montent sur la 3e marche du podium, derrière Aussillon et Castres.

Pour nos 6 benjamins, la victoire était impossible, tant Castres domine les débats; mais, il restait deux places sur le podium et 12 prétendants. Comme les filles, nos garçons furent dominateurs au 30m et 30 haies, remportant toutes leurs séries, Jean Baures réalisant la meilleure performance de la journée au 30m avec un 4"9 soit 35 points et Loïc Georgelin 37 points au 30 haies. Pendant ce temps, Rémy Blanc et Romain Marchal bataillaient au lancer du poids : 6.06m et 5.82m, Tiago Espié retombait à 9.65m au pentabonds et Paul Mialet effaçait une barre de 1.10m ) à la hauteur.
Au bout du suspense, notre équipe de Florentinois termine 2ème ex aequo avec Albi, loin derrière le Castres Athlétisme vainqueur.

Belles performances de nos deux équipes qui montent sur le podium, laissant présager de belles choses pour les prochains mois.
Merci aux parents juges lors de cette compétition.

Résultats complets ICI