lundi 14 novembre 2022

 RÉSULTATS du WEEK-END

EKIDEN de CAHORS_samedi 12 novembre

Record du club battu à l'Ekiden de Cahors !


Météo idéale pour cet Ekiden de Cahors toujours 'tout en relance' dans les ruelles de la ville avec pas moins de 5 équipes de Florentin engagées. 

Record du club battu en 2h43'45 pour l'équipe des garçons composée par Mathéo Tournabien, Téo Frayssinet, Romain Marchal, Joël Rodriguez, Lois Bruguière et Jérémie Pagès, avec une belle 9ème place au scratch, à 13 minutes du podium.

Nous avions également 4 équipes mixtes engagées dans une lutte acharnée pour s'emparer de la récompense prévu par les coachs. Après une bataille sur tous les relais, c'est bien l'équipe de Alice Lahoche, Jean-Claude Richard, Ellyn Auriol, François Cambon, Inès Alarcon et Mathieu Barragan qui après 3h16 s'emparent de superbes trophées à l'effigie de la Tour Eiffel, rapportés tout droit de Paris   😃😉

Viennent ensuite les équipes composées de Mathilde Laven, Théo Klein, Camille Allart, Yanis vilela/Hugo Besset, Muriel soudain et Patrick Mialet en 3h25; Mathilde Cochet, Sébastien Frayssinet, Jade Mitonneau, Emmanuel Marchal, Laurent Biau et Vincent Biau juste derrière en 3h27 puis Flore Torresin, Fabien Lahoche, Ambre Soudain, Sébastien Soudain, Paul Mialet et Deivy Riccio qui terminent en 3h32.



Après un bon aligot saucisse, la sono allait bon train dans le bus de retour, ce qui n'a pas empêché quelques masters de roupiller.

L'Ekiden est toujours un bon moment de convivialité, de renforcement de cohésion dans le groupe, et celui ci n'a pas failli à la tradition !

A noter enfin que les équipes pour la Covid Cup ont été composées pendant le voyage, par tirage au sort sous contrôle d'huissier. Plus d'infos à
venir

 

Résultats complets


CROSS de LESCURE_Dimanche 13 novembre

Un podium pour Juliette

Podium Minimes filles - Juliette 3e


Uniquement 4 représentants du club avaient décidé de participer au cross Jean Vidal à Lescure d'Albigeois : Sarah Oukziz (espoirs), Juliette Routaboul, Maureen Sire et Noa Frayssinet, tous trois minimes.

 Chez les minimes filles, Juliette décroche une belle troisième place, première Tarnaise, tandis que Maureen termine 15e sur 36 arrivantes.

Noa, chez les minimes garçons, prend la 31e place sur 43 arrivants......de grosses différences de gabarit à cette âge là, chez les garçons ! 

Quant à Sarah, sur le cross long, 4547m, et de retour à la compétition, elle se classe 11e.

Bravo à nos participants (es) qui ouvrent ici la saison de cross.

Prochaine échéance : cross Hubert André à Carmaux le 27 novembre.

Résultats complets