samedi 16 février 2019

RÉGIONAUX DE LANCERS LONGS
Nos lanceurs en imposent



Ils étaient 5 à avoir fait le déplacement à Millau pour participer aux régionaux de lancers longs hivernaux. Est-ce le soleil ou le travail effectué depuis septembre ....ou les deux, nos lanceurs reviennent avec trois médailles, une de chaque couleur (trop fort !).

En toute honneur, notre champion régional de l'hiver : Aurélien Cambon, au marteau Junior (6kg) lance 4 fois à plus de 30m avec un 35.04m (record personnel) qui lui permet de s'imposer pour la médaille d'or, devant un coéquipier, Rudy Reynès, également de l'ATN.
Sur la même discipline, mais en junior fille, avec le marteau de 4kg, Célia Molinier obtient la médaille d'argent avec un premier jet déterminant de 25.25m. Il suffira à la faire monter sur le podium.
Sur un autre lancer en rotation, Corentin Bouyssou, au disque junior garçons (1.750 kg),  réalise un joli concours régulier, dont 4 lancers entre 32.44m et 33.80m (record personnel), et prend la médaille de bronze au terme de 6 essais.


Du côté des inséparables cadets première année, Mathéo Tournabien termine 7e au disque et 7e au javelot, et Mathis Freitas, 8e au disque et 6e au javelot. Ils restent conscients du travail technique encore à accomplir pour améliorer leurs performances individuelles et s'approcher des podiums.

Résultats complets ICI