dimanche 26 janvier 2020

INTERCLUBS BENJAMINS



Pour cette première et unique compétition en salle de la saison hivernale, nos benjamins (es), comme l'an passé, obtiennent deux podiums après s'être brillamment défendus. Si nous avons conservé cette année nos points forts que sont les haies et la hauteur, la belle surprise nous vient du sprint où Loïc Georgelin et Axel Waddington réalisent tous deux 4"8 au 30m, meilleur temps de la journée. De même, chez les filles, Eva Favarel et Maé Boudeville réalisent 5"3 sur la même distance, deuxième meilleur temps des benjamines.

Au classement triathlon, et pour sa première compétition dans la catégorie, Axel Waddington s'impose avec un total de 96 points, juste devant Loïc Georgelin 95 points. Bien classé également, Gabriel Kos 80 points, puis Paul Mialet 74 points, Luca Palomino-Lemonnier 69 points et pour sa première compétition Quentin Bury 54 points. En benjamines, Kassandra Soudain termine 3e  avec 85 points, en suivant, Maé Boudeville 83 points, Margot Tornare et Maëlle Pinosa 79 points, Eva Favarel 72 points, Chloé Canal 68 points et Jade Mitonneau 67 points.

Les coatchs sont très contents de l'esprit de groupe qui a régné tout au long de l'après-midi; les athlètes ont été impliqués de la première à la dernière épreuve. Même si le groupe benjamins est le plus petit en nombre du club, ces jeunes ont de la qualité. Et que fut belle la proclamation des résultats où tout d'abord les filles prennent la 2e place par équipe derrière Castres et les garçons, 3e derrière Albi et Castres.

Pour ceux qui aiment les statistiques, cette compétition existe depuis 2014, et nous sommes le seul club du Tarn à être chaque année dans les 3 premiers au cumul des points filles et garçons.

Résultats ICI