mardi 21 janvier 2020

REGIONAUX  LAO INDOOR EPREUVES COMBINEES



Ils étaient sept à avoir obtenu leur qualification pour les régionaux d'épreuves combinées 2020 et à faire le déplacement dans la salle de Bompas ce week-end.

Enzo et Mathis Freitas en catégorie cadets et, Aurélien Cambon et Corentin Bouyssou en catégorie Juniors, débutaient leurs épreuves le samedi après-midi. Cette première journée fut très mitigée et nos garçons furent en deçà des performances réalisées dans la salle de Fronton en décembre dernier.

Se joignèrent aux garçons le dimanche, nos trois juniors filles, Ellyn Auriol, Mathilde Cochet et Elsa Cros, habituées des épreuves combinées. Une entrée en retenue mais au terme de la journée, un pentathlon meilleur qu'en décembre pour Ellyn et Elsa, même si certaines performances portent à réflexion sur les entraînements hivernaux. Elsa revient malgré tout avec la médaille d'argent, vice championne régionale; elle avait obtenu l'an passé une médaille de bronze en catégorie cadettes.


Tous ces athlètes participent avec plaisir aux épreuves combinées qui font partie de leur éducation athlétique; toutefois, les compétitions en salle n'étaient pas un objectif prioritaire sur la saison. On ne pouvait donc pas leur demander d'être à leur pic de forme en janvier.

Prochaines échéances : les 1/4 de finales de Cross country pour certains, et la piste pour d'autres.

Résultats complets ICI